Friday, December 30, 2011

Il n'y a que 5 jours de plus avant que je m'en aille

(en français)
Il n'y a que 5 jours de plus avant que je m'en aille, et maintenant les choses sont devenues plus stressantes. J'ai encore des choses à faire; faire mes valises, ramasser les papiers importantes, et etc... Je suis sûr que cela sera facile mais il y a toujours quelque chose qui cause des délais. Bon, ce temps de la semaine prochaine, je serai à québec vivant ma vie québécoise.


(en anglais)
There is only 5 days before I go away, and now things have become more stressful. I still have some things to do; packing, collecting the important documents, and etc... I'm sure that this will be easy but there is always something that causes delays. So, this time next week, I will be in Quebec living my "Québecer" lifestyle.

No comments:

Post a Comment