Monday, December 5, 2011

Un problème déjà!!

(en français)
Aujourd'hui j'ai bien reçu un courriel de l'Université Laval qui a expliqué ce que je dois faire pour prendre le test de classement. Cependant, quand j'ai suivi le lien au test, j'ai trouvé qu'il y avait une erreur qui existait; je ne pourrais pas passé au test parce que le mot de passe qu'ils m'ont donné, n'a pas marché. Donc, je les ai envoyé un autre courriel, mais je suis sûr de ne pas recevoir une réponse jusqu'au moins d'une semaine; ils ne sont pas vraiment vite de répondre. Ceci dit, j'espère de savoir mon niveau avant de partir. Alors, je suis sûr qu’il serait plus facile de leur téléphoner, mais parce que j’ai AT&T, il est impossible à ce moment de le faire.

(en anglais)
Today, I received an email from Laval University which explained what I must do to take the placement test. However, when I followed the link to the test, I found that there was an error that existed; I could not go to the test because the password that they gave me didn't work. So, I sent them another email, but I am sure to not receive a response until at least one week; they are not very quick to respond. This being said, I hope to know my level before leaving. I am sure that it would be way easier to call them but because I have AT&T, it is impossible at the moment to do that.

No comments:

Post a Comment